Virus Within Vortex

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virus Within Vortex

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

3 participants

    tentative de Lune

    k-nah
    k-nah


    Messages : 7
    Date d'inscription : 05/07/2011
    Age : 33
    Localisation : Lille

    tentative de Lune Empty tentative de Lune

    Message par k-nah Mer 6 Juil - 0:35

    Bonjour toute la Team

    Voilà, je suis un luneur sans lune ... En effet j'ai déjà pratiqué quelques tentatives avec des membres d'alliances diverses sur l'univers, malheureusement infructueuses pour moi.
    Donc voilà, je cherche des gens qui font des tentatives de lunes croisées ou encore simplement je propose de l'argent contre celles ci.

    Mon mode de fonctionnement est assez simple, 500 clés (10% de chance de création) qui s'attaque l'un l'autre, et chacun récupère son CDR sur sa planète. Je peux luner vers quasiment chaque univers sauf 1 et 7-8-9 sans remboursement de Deut (mes planètes sont en G3, G4, G5, donc j'autorise une galaxie de plus de chaque côté, maintenant je peux faire des efforts jusque ma première lune contre une participation en deut)

    Sinon je propose 1 500 000 de Métal et 500 000 de cristal ( prix de la construction de 500 clés) je rembourse la consommation en deut et comme bonus pour l'attaquant 3x le deut consommé en métal et 1.5x le deut consommé en cristal.

    Je peux également luner des planètes sans défense pour ceux qui sont adepte du quasiment pas de défense, suffit d'exposer 500 Clés dessus ( ou le nombre que vous voulez d'ailleurs dans ce cas) et mes VB feront tout le boulot. Pour cela je demande le remboursement en deut + 50000 deut ou 100 000 cristal ou 300 000 métal
    (jamais fait donc négociation possible).

    Voila je crois que c'est tout. ciao
    Daishi
    Daishi
    Admin


    Messages : 900
    Date d'inscription : 12/04/2011
    Age : 33
    Localisation : Angers

    tentative de Lune Empty Re: tentative de Lune

    Message par Daishi Mer 6 Juil - 0:47

    pour l'instant mes luneurs sont occupés à lunés Dago/Bigger
    ensuite Ffot
    puis je verrais si Rose et Thora sont vivantes pour leur en faire
    avatar
    gaba


    Messages : 129
    Date d'inscription : 14/05/2011
    Localisation : Je suis ici (c'est ce que me disent tous les panneaux)

    tentative de Lune Empty Re: tentative de Lune

    Message par gaba Mer 6 Juil - 1:23

    IL vaut mieux faire des tentas à 20% direct, elles sont plus rentables (j'ai fait le calcul je l'ai posté sur ce forum dans la section des tutoriels)

    Contenu sponsorisé


    tentative de Lune Empty Re: tentative de Lune

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 12:05