Virus Within Vortex

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virus Within Vortex

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

3 participants

    Présentation Carter

    avatar
    carter


    Messages : 8
    Date d'inscription : 28/04/2011
    Age : 34
    Localisation : DTC !

    Présentation Carter Empty Présentation Carter

    Message par carter Jeu 28 Avr - 1:07

    (Bon je la refait sur ce forum ! Cool )

    Coucou vous,

    Bon je me présente : Carter.
    Je viens ici, pas pour postuler (comme me l'a demandé Daishi), mais plutôt pour me présenter et pourquoi pas entretenir de bonnes relations.
    Ouais je connais Daishi de Draco (j'ai atteint top 200 en commençant Ogame en retard et c'était mon premier compte ogame), on a eu quelques oppositions (voir guerre SPADA vs ANPE) !
    D'ailleurs j'ai cru comprendre qu'il y avait des anciens Spada ici non? Sans rancune? I love you

    Sur ce serveur, je serais full mineur pour le moment (sauf qques vaisseaux pour des usages de charognards quand j'ai rien à foutre de mon temps bounce )

    D'ailleurs je voudrais dire quelque chose en tant que mineur :
    J'ai vu dans la candid d'un certains "Tom quelque chose", genre "mineur c'est être frigo avec une défense faite pour être pétée" !
    Euh carrément pas d'accord ! Si vraiment tu veux pas passer ta vie sur ogame et que tu veux être mineur : tu te fais une flotte de Gt+1 cyclo sur chaque planète et tu ghostes en permanence tes ressources en fct de tes heures de connexions ! Et avec cette méthode, j'ai eu une progression beaucoup plus rapide que certains raideurs ! (Y a à peine 1 semaine j'étais 1200 et aujourd'hui : top 800 ) Et en def 30 Llé+5 gauss suffisent à repousser les pilleurs !

    Donc voilà, je suis souvent actif sur les fofo,
    je viendrais souvent vous faire un coucou.

    ++
    Daishi
    Daishi
    Admin


    Messages : 900
    Date d'inscription : 12/04/2011
    Age : 33
    Localisation : Angers

    Présentation Carter Empty Re: Présentation Carter

    Message par Daishi Jeu 28 Avr - 1:25

    Salut Very Happy,ravis de t'accueillir sur le bon fofo, tout les membres arrivent encore ^^
    doujesux
    doujesux
    Admin


    Messages : 19
    Date d'inscription : 28/04/2011
    Localisation : musique =)

    Présentation Carter Empty Re: Présentation Carter

    Message par doujesux Jeu 28 Avr - 7:09

    Hey carter.
    Bienvenue ici sur nôtre tout nouveau forum fait avec grand soin par Excess et Daishi, un superbe travail que j'approuve entièrement Wink
    Tu es aussi sur draco =) c'est quoi ton pseudo ig? (si tu n'as rien contre bien sûr)
    Oui j'ai été un ancien spada (co-fondateur :p) malheureusement maintenant l'alliance s'est vu mourir.
    Sur draco moi c'est doujesux Wink
    avatar
    carter


    Messages : 8
    Date d'inscription : 28/04/2011
    Age : 34
    Localisation : DTC !

    Présentation Carter Empty Re: Présentation Carter

    Message par carter Jeu 28 Avr - 7:48

    Yo Doujesux,

    Hé bien ouais c'est indiscret ! Mais le prenez pas mal ! Je suis en mission sur Draco ! Wink
    J'ai légué mon compte top 200 qui a été Hoffé dans la semaine qui a suivi... Mad

    Oui doujesux, ça me dit quelque chose !
    ++
    doujesux
    doujesux
    Admin


    Messages : 19
    Date d'inscription : 28/04/2011
    Localisation : musique =)

    Présentation Carter Empty Re: Présentation Carter

    Message par doujesux Jeu 28 Avr - 10:12

    T'inquiètes pas je le prends en aucun cas mal, libre à toi de ton identité :p

    Aie oui pas top de refiler un compte surtout top 200 qui se fait hoffer juste après :s

    Ben bonne continuation alors et n'hésites pas à repasser sur le forum ça fait plaisir Wink
    Daishi
    Daishi
    Admin


    Messages : 900
    Date d'inscription : 12/04/2011
    Age : 33
    Localisation : Angers

    Présentation Carter Empty Re: Présentation Carter

    Message par Daishi Jeu 28 Avr - 17:11

    ouais c'était con le coup du reprenoob, mais pas le premier à en faire les frais ^^

    Contenu sponsorisé


    Présentation Carter Empty Re: Présentation Carter

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 25 Avr - 23:50