Virus Within Vortex

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virus Within Vortex

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

3 participants

    Supernova

    avatar
    gaba


    Messages : 129
    Date d'inscription : 14/05/2011
    Localisation : Je suis ici (c'est ce que me disent tous les panneaux)

    Supernova Empty Supernova

    Message par gaba Sam 14 Mai - 22:23

    j'espère poster dans la bonne partie pour ça : Voici le lien du RP de fin de guerre contre les Shinobis :
    Supernova
    Daishi
    Daishi
    Admin


    Messages : 900
    Date d'inscription : 12/04/2011
    Age : 33
    Localisation : Angers

    Supernova Empty Re: Supernova

    Message par Daishi Sam 14 Mai - 22:42

    j'ai (je sais pas pourquoi) été bannis du board, y a moyen que tu le poste ici aussi ^^'?
    doujesux
    doujesux
    Admin


    Messages : 19
    Date d'inscription : 28/04/2011
    Localisation : musique =)

    Supernova Empty Re: Supernova

    Message par doujesux Sam 14 Mai - 23:16

    le RP pour dai le banni :p


    [HRP] Comme promis voici le RP en lien avec le dernier RC de cette guerre, bonne lecture. [/HRP]



    Supernova


    0943
    Il fait une chaleur étouffante dans le vaisseau.
    Les sections en contact direct avec la coque ont été interdites d'accès, de toutes façons personne n'est assez fou pour plonger dans cette fournaise.
    Nous sommes tous rassemblé dans la nef centrale, des centaines de membres d'équipage désœuvrés et fébriles. Certains font les cent pas, d'autres ont sorti leurs objets de culte, pourtant interdits à bord, et prient en marmonnant, mais la plupart des hommes ont le regard vide et leurs esprits fonctionnent au ralenti.
    Voilà maintenant trois heures que nous sommes dans cette situation.

    1031
    Une rumeur circule, quelqu'un aurait réussi à communiquer avec les ingénieurs en charge des boucliers.
    Ces barrières énergétiques sont plus puissantes que je ne le pensais, à cette distance le rayonnement d'une supernova peut atteindre huit mille kelvins.
    Toutefois les nouvelles ne sont pas bonnes, plusieurs relais de boucliers sont en surchauffe critique

    1037
    Un officier est venu nous rassurer, les ingénieurs contrôlent la situation, la rumeur qui circule est fausse... mais il a quand même demandé que tous les membres d'équipages connaissant de près ou de loin un système de refroidissement le suivent.
    Cette bataille devait être la victoire qui mettrait fin à la guerre, au lieu de cela nous sommes tombés dans une embuscade des virus.

    1112
    Quelques ingénieurs viennent d'arriver dans la nef, des robots sur chenilles les accompagnent.
    Ils ont été grossièrement recouverts de tuiles thermiques, on voit beaucoup de failles dans ces armures rafistolées.
    Ces mêmes failles se creusent dans l'espoir des hommes, et beaucoup d'entre-eux assaillent les ingénieurs de questions.
    Ils sont vite repoussés et les robots franchissent un sas, sans les ingénieurs.

    1132
    La passerelle ne nous cache même plus la situation, tout le monde a vu le désespoir dans la tentative des robots.
    Selon la version qui est désormais officielle, la flotte est arrivée à 0450 en vue de la planète ennemie, sous le contrôle du maître de guerre Ulfarks.
    La bataille a commencé à 0512, mais à 0525 une flotte importante des virus nous a pris à revers.

    À 0557 la majorité de notre flotte avait été détruite et le capitaine a décidé une manœuvre de fuite.

    À 0603, le bloc de propulsion a été endommagé par des tirs ennemis, le seul mouvement qui nous est permis depuis est l'inertie avec l'influence de la gravitation, il n'y a aucun moyen de changer de cap avant les réparations qui dureront plusieurs jours.

    À 0641 le vaisseau est entré dans la sphère d'influence de la supernova.

    1157
    L'un des robots est revenu par le sas, en piteux état.
    Sa petite promenade près de la coque lui a coûté cher, les tuiles thermiques sont entrées en fusion partielle et le carénage du robot en dessous n'est pas en reste : on peut lire RK sur la plaque de devant, le O et le matricule de l'engin ont été brûlés.
    Il n'a survécu que grâce au champ de refroidissement qu'il était sensé installer à proximité d'un relais de bouclier.
    Pas de nouvelles des autres robots.

    1245
    Le premier relais de bouclier vient de céder, le rayonnement frappe maintenant directement la coque au niveau des couchettes des matelots.
    Les métallurgistes sont plus inquiets que les autres, ils ne veulent rien laisser transparaître mais ils connaissent parfaitement la température de fusion de l'alliage qui nous sépare du vide.

    1300
    La section des couchettes est isolée et dépressurisée afin de limiter la propagation de chaleur.
    C'est une solution provisoire, la portion de coque correspondante va fondre beaucoup plus vite.

    1321
    La coque de la section des couchettes a officiellement fondu, la chaleur dans la nef devient torride et beaucoup d'hommes d'équipage retirent leurs uniformes. Les officiers ne les sanctionnent pas mais ne les imitent pas non plus.
    L'écriture devient difficile, ma pointe de graphite dégage de la fumée et le porte-mine en métal me brûle la main.
    Quand je ne pourrais plus le tenir, je placerais ce journal dans une cavité d'allègement, les piliers de titane qui soutiennent la nef en sont creusés pour être aussi léger que solides. En espérant que ces éléments résisteront.

    1342
    Trois nouveaux relais de boucliers ont rendu l'âme, cette fois aucune mesure de sécurité n'est prise.
    La mort attend son dessert devant le four et ne se soucie pas de nous faire cuire plus vite.

    1355
    Un cinquième relais a grillé, celui-ci protégeait directement la soute à munition.
    Nous n'avons pas eu le temps de tirer beaucoup d'obus lors de la bataille, quelque part c'est une chance.
    Ce sera rapide.

    Extrait du journal d'un marin Shinobis, retrouvé après l'extinction de la supernova du secteur vortex.
    Daishi
    Daishi
    Admin


    Messages : 900
    Date d'inscription : 12/04/2011
    Age : 33
    Localisation : Angers

    Supernova Empty Re: Supernova

    Message par Daishi Sam 14 Mai - 23:25

    I love it <3
    avatar
    gaba


    Messages : 129
    Date d'inscription : 14/05/2011
    Localisation : Je suis ici (c'est ce que me disent tous les panneaux)

    Supernova Empty Re: Supernova

    Message par gaba Dim 15 Mai - 1:25

    tu as été banni pour "avertissement pour lynchage en public" par achmounet dans le sujet "des MP kikoolol comme on les aime"
    d'ailleurs j'ai pas compris pourquoi, à aucun moment tu n'as révélé directement le pseudo de "truc"
    Daishi
    Daishi
    Admin


    Messages : 900
    Date d'inscription : 12/04/2011
    Age : 33
    Localisation : Angers

    Supernova Empty Re: Supernova

    Message par Daishi Dim 15 Mai - 1:40

    jsais pas, en plus celui qui se faisait lyncher c'était moi --"
    naze le gars xD (lui il va retrouver le méchant Daishi xD)
    et pour combien de temps?
    avatar
    gaba


    Messages : 129
    Date d'inscription : 14/05/2011
    Localisation : Je suis ici (c'est ce que me disent tous les panneaux)

    Supernova Empty Re: Supernova

    Message par gaba Dim 15 Mai - 2:36

    ben c'est bizarre en fait : il n'y a pas le cadenas sur tes messages, normalement c'est le truc qui reste même après t'être fait débloqué
    Daishi
    Daishi
    Admin


    Messages : 900
    Date d'inscription : 12/04/2011
    Age : 33
    Localisation : Angers

    Supernova Empty Re: Supernova

    Message par Daishi Dim 15 Mai - 3:03

    Your user account has been banned .
    osef toute façon ^^
    avatar
    gaba


    Messages : 129
    Date d'inscription : 14/05/2011
    Localisation : Je suis ici (c'est ce que me disent tous les panneaux)

    Supernova Empty Re: Supernova

    Message par gaba Dim 15 Mai - 4:02

    c'est embêtant quand même, le forum est le seul vrai contact avec la communauté des joueurs, sans ça je n'aurais jamais découvert votre merveilleuse alliance
    Daishi
    Daishi
    Admin


    Messages : 900
    Date d'inscription : 12/04/2011
    Age : 33
    Localisation : Angers

    Supernova Empty Re: Supernova

    Message par Daishi Dim 15 Mai - 4:07

    t'en fais pas, j'ai plus d'un tour dans mon sac Very Happy
    j'ai depuis longtemps, l'habitude de ça, donc je sais gérer Smile
    avatar
    gaba


    Messages : 129
    Date d'inscription : 14/05/2011
    Localisation : Je suis ici (c'est ce que me disent tous les panneaux)

    Supernova Empty Re: Supernova

    Message par gaba Dim 15 Mai - 4:12

    Je vois, tu es un élément perturbateur Twisted Evil
    En plus ça met des photos de femmes à poil en partie visible publiquement, je suis tombé chez les bad boys !!!
    Daishi
    Daishi
    Admin


    Messages : 900
    Date d'inscription : 12/04/2011
    Age : 33
    Localisation : Angers

    Supernova Empty Re: Supernova

    Message par Daishi Dim 15 Mai - 4:14

    Trouve d'autre jeu :p

    Contenu sponsorisé


    Supernova Empty Re: Supernova

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 18 Avr - 18:51